Massage érotique VS massage corporel traditionnel à Paris
Le massage se décline en deux catégories principales : il y a le massage corporel classique que nous appelons aussi massage traditionnel, et le massage sensuel qui comprend plusieurs sous-catégories comme le massage érotique à Paris.
Comparer ces deux types de massage serait intéressante afin d'avoir une idée précise de leurs points communs et surtout de leurs spécificités respectives.
Massage érotique à Paris et massage corporel traditionnel, deux concepts ressemblants mais pas identiques
Le massage érotique à Paris et le massage corporel classique ont beaucoup de points communs. Ils ont tous les deux l'objectif d'aider les personnes à masser à se détendre grâce à l'action des mains de la masseuse sur tout le corps. Les deux concepts visent aussi à relâcher les muscles et à éliminer les douleurs musculaires et articulaires.
Bien que ces deux types de massages soient très ressemblants, certains éléments les différencient. Le massage classique privilégie surtout l'apaisement physique tandis que le massage érotique prend en compte à la fois la détente physique et la relaxation psychique.
Massage érotique à Paris, pour relaxer le corps et l'esprit
En choisissant le massage érotique à Paris au lieu du massage traditionnel, la personne à masser découvre un univers probablement méconnu jusque-là. Le concept « nu » du massage érotique prend alors toute son importance car lors d'une séance de massage érotique à Paris, le massé et la masseuse sont totalement dévêtus. Ce principe est apprécié puisqu'il relève la note sensuelle de cette pratique.
La personne massée bénéficie d'un bien-être agréable du corps et de l'esprit tout en se réjouissant d'une certaine liberté totale. Tous les maux physiques et psychiques sont traités afin d'aboutir à une sérénité maximale associée à un plaisir fabuleux.
Massage classique VS massages érotiques à Paris : des techniques de soins différentes
Les types de massages érotiques à Paris se démarquent des massages corporels classiques par le résultat obtenu mais aussi par les différentes techniques utilisées par les masseuses. Le massage classique consiste avant tout à appuyer sur certaines zones douloureuses du corps pour les apaiser.
Pour le massage érotique en revanche, l'appui fait partie des techniques classiques employées par les masseuses. D'autres gestes lents et doux sont combinés à ces méthodes habituelles pour faire profiter d'une détente exceptionnelle aux massés. On peut citer par exemples la caresse, la pression, le palper, le pétrissage et l'effleurage.