Aujourd'hui :
Ouvert 12h00- 21h00

Comment réaliser un massage érotique des pieds ?

Qui eut cru qu'un jour il sera possible de faire un massage érotique des pieds ? Oublions le corps et les membres supérieurs, et concentrons seulement sur cette partie basse du corps.

La médecine ancienne et moderne l'a déjà attesté : les pieds possèdent des capteurs sensitifs très importants, ce qui rend le massage érotique possible même si cela se focalise uniquement sur cette zone. Découverte.

Massage érotique des pieds, l'importance du bain avant la séance

Une séance de massage érotique des pieds exige bien souvent des étapes à respecter afin de bénéficier de toutes ses vertus pour la santé. Le bain est considéré comme le préambule de la séance. Le massé doit alors plonger ses pieds dans un bain d'eau tiède mélangé à quelques gouttes d'huiles de massage et pourquoi pas des pétales de fleurs parfumées ?

Le bain des pieds est une question d'hygiène mais surtout d'assurance qui met le massé en confiance et qui détend l'atmosphère.

Des outils à préparer pour assurer un bon massage érotique des pieds

Le type de massage érotique des pieds nécessite l'utilisation des bons outils de massage. La serviette est d'abord indispensable pour essuyer les pieds du massé après le bain. L'huile naturelle ou l'huile essentielle est le produit à utiliser durant la séance de massage. Elle garantit une meilleure fluidité et une préhension optimale.

Durant la séance, la masseuse doit aussi trouver les bons mots pour rassurer le massé au cas où ce dernier est chatouilleux. Les mouvements de massage se limitent alors sur des pressions et des pétrissages, et non sur des effleurements.

Des techniques de massages érotiques variées pour masser les pieds

Les massages érotiques des pieds seront synonymes de bien-être et de plénitude si et seulement si la masseuse met en pratique les bonnes techniques. A part les pétrissages et les pressions, elle doit effectuer la technique de reptation qui se résume à de légers tapotements de la voute plantaire. Après, elle trace des cercles de petite taille à l'aide de son pouce. Cette méthode vise à délier les tensions  et à stimuler les nombreux points sensitifs.

Les frictions sont également nécessaires mais cette fois-ci, elles se concentrent sur chaque orteil. C'est une technique de massage classique qui relaxe les pieds tout en procurant une sensation de détente agréable. Et au final, la masseuse réalise l'étirement de chaque cheville afin de favoriser la circulation sanguine.